Statuts

ServicesÉtat
MailOXstatus_ok
Relais SMTPstatus_ok
CloudOX - Hébergement Virtualiséstatus_ok
CloudOX - Hébergement Physiquestatus_ok
WebOX - Hébergement Webstatus_ok

 

  • Attaque DDoS chez Dyn (10/21/2016)
    À l’heure actuelle beaucoup de sites web et de clients sont impactés par une attaque de type DDoS sur le fournisseur Dyn qui héberge aussi de gros joueurs tel que Twitter, Shopify, Netflix, CNN, New York Time et bien d’autre.
    L’équipe de Dyn tente toujours de contenir l’attaque, voici le lien pour voir le statut du service : https://www.dynstatus.com/
  • Mise à jour (10/7/2016)

    Suite au diagnostic d’une défaillance dans l’un de nos centres de données, nous avons débuté le transfert des services affectés dans une autre partie de notre infrastructure. Ce transfert nous a permis un retour à des performances normales de nos services. À noter que certains usagers de MailOX et de CloudOX (hébergement nuagique) pourraient encore rencontrer certaines lenteurs, mais beaucoup moins importantes que dans les dernières 24 heures. Cette situation sera réglée dans les meilleurs délais. Veuillez consulter cette page web pour être informé de l’évolution de la situation.

  • Dégradation de service (10/6/2016)

    La nuit dernière, une défaillance a été diagnostiquée dans un de nos centres de données. Grâce à la redondance de nos centres de données il n’y a aucune interruption de service. Toutefois la rapidité de ceux-ci peut en être affecté. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.  Veuillez consulter cette page web pour être informé de l’évolution de la situation.